X- Créa Upa -X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X- Créa Upa -X

Forum de créas sur la série Un Paso Adelante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du nouveau sur Hidden-School !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptyMar 13 Fév - 17:27

Bienvenue à Hidden-School !
Ici, vous vous trouvez dans le lycée de la petite ville de Hidden Hills, en Californie.
Dans ce lycée, il y a, logiquement, des profs et des étudiants !
Mais le lycée se divise en 2 : Les gens "normaux" et ceux qui appartiennent au Carré (c'est à dire les élèves issus de familles riches). Ici, les gens du Carré sont un peu favorisé, selon les profs. Mais surtout, certains d'entre eux n'hesitent pas à rabaisser les autres sous prétexte qu'ils soient riches ! Mais tout dépend du caractère de votre personnage...Une personne du carré peut tout à fait s'entendre avec un autre élève, voir sortir avec lui ! Mais dans d'autres cas, c'est la guerre... Les profs, eux, ont leur vie au lycée et bien sûr, leur vie après les cours ! A vous de choisir leur avenir...

N'hésitez pas à prendre des garçons (il sont que 2 dont 1 actif !)

http://hidden-school.actifforum.com

>>> Vous pouvez soit créer votre propre perso, soit en choisir un parmis les personnages prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptySam 24 Fév - 20:59

Si vous aimez les RPG venez vite vous inscrire !!! sans me vanter en ce moment c'est trop bien ! On a plein de membres actifs c'est trop FUN ! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptyDim 25 Fév - 1:31

Mdr comme je l'ais répété je peut pas m'inscrire sur un RPG je serais pas assez active pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
ingridjt
Invité
avatar



Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptyJeu 15 Mar - 21:46

moi je usi inscrite
Revenir en haut Aller en bas
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptyJeu 15 Mar - 23:04

yeah ! T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! EmptyMar 8 Mai - 11:28

[Pas de réponse XD]

Y'a eu du changement, au niveau des règles et tout, donc allez voir tout ça dans la partie "avis, questions et suggestions", pour ceux qui sont inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Hidden-School ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Hidden-School !   Du nouveau sur Hidden-School ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Hidden-School !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Musical
» le 19.07.07 [ NOUVEAU DESIGN ]
» Nouveau Blog sur Hayden Panettiere !!
» Tout nouveau, tout beau ! Enfin presque...
» Nouveau design Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X- Créa Upa -X :: Divers :: Publicité-
Sauter vers: