X- Créa Upa -X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X- Créa Upa -X

Forum de créas sur la série Un Paso Adelante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'action MDr de mon midi - by Clem's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 20:08

Je vais vous expliquer ma petite aventure de midi, en détail pour que vous compreniez bien tout...Mais si vous avez pas tout envie de lire, je met en gras l'essenciel (Je sais, ma bonté me perdra...lol)

En faite, le midi je mange avec pas mal de filles. Quand on est en Physique, il y a 2 groupes. Elles elle sont dans le premiers et moi et une autres (Camille), on est dans le 2e.
Mais aujourd'hui, elles n'avaient pas physique parce que leur prof était absent. Du coup elles, elles étaient en perm pendant que Camille et moi on était en Contrôle de Physique.
Et nous dans notre collège, quand on est en prem de 11h à 12h, on commence à manger avant les autres (environ à 12h - quart).
Du coup, elles, elles étaient déjà dans le réfectoire alors que Camille et moi on avait encore toute la queue à faie pour passer !
Mais on a réussit à amadoué les pions et passer direct.

Seulement, Cam et moi, on voulaient pas se trimpballer nos sacs tout le repas. Et juste avant le Ref, ya les casiers des 6e. Mais yen a plein qui s'en servent pas. Alors vu, que j'avais mon cadena, on s'est dir "On a qu'à les mettre dans un casier, on les reprendra après manger. Mais je n'avais pas la clé de mon cadena ! C'est Charlotte, mon autre meilleure amie qui a la clé ! Mais elle, son sac est dans la salle des cartables... Alors on a décidé de quand même le mettre dans un casier mais sans cadena. On a mis nos sacs dans un casier bleu au font du couloir et on est allé manger.

On ressort du refectoire, j'ouvre le casier et là : Plus de sacs ! Envolés !
On a bien sûr exploser de rire...Mais au bout d'un moment, on s'est un petit peu inquiété pour nos affaires. On s'est dit que si des gens sont assez débiles pour ouvrir des casiers sans cadenas, tomber sur 2 sac et les prendre, ils sont sûrement aussi capables de nous piquer la moitié de nos affaires
et de les abîmées !
Alors on s'est mis à chercher dans tout le collège, on l'a dit à tous les surveillants, à la principale...On demandait même aux gens qu'on croisaient " Vous auriez pas vu 2 sacs ? 2 Eastpak, un bleu et un mauve".
Rien...personne avait vu nos sacs et on les voyaient nulle part ! Pour être plus éfficaces dans nos recherches, on s'étaient séparées : Camille et Charlotte cherchaient à l'intrieur, et Pauline, Marion, Laura et moi dehors.

A la fin, on va retrouvé Camille et Charlotte et elles nous annoncent :"On a une bonne et une mauvaise nouvelle".
"La bonne c'est qu'on a retrouvé nos sacs et la mauvaise, c'est qu'ils sont dans le bureau de Mr Prodanu (le CPE). Il risque d epas revenir avant 2h et on risque d'avoir un mot ou quelque chose comme ça."

Alors à 2h, on y va, et on retrouve nos sac, en bon état ! Le CPE nous dit qu'on a pas le droit d emettre nos sacs dans les casiers des 6e etc. Mais on ressort sans mots ni rien ! Il nous a juste dit "Vous êtes en surcis..."
En faite, c'était 2 petites qui nous avaient vu mettre nos sacs dans les casiers et qui ont eu peur qu'on nous les volent. Du coup elles les avaient donné au CPE... Fin

Voilà la petite aventure de mon mIdi...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 21:29

Moi j'ais tout lu et j'ais trouvé sa pationnant !! MDR

J'trouve sa bizarre d'avoir une "salle des cartables" !! PTDR

Moi aussi il m'est arrivé un truc ce midi ^^ Le truc c'est que pour rentrée dans la cantine défois tu doit présenter ta carte, et aujourd'hui comme par hasard, j'lavais oublié chez moi et évidement le mec regardait si on avait nos carte !!! Donc il me dit " attend là" donc j'attend commee une conne, il attend que tout lemonde soit rentrée et la il me demande ma classe, mon nom il cherche dans ces listes, bien tout doucement (j'suis sur qu'il le fesait exprès ce con !!), après il fesant semblant de pas me trouver dans la liste. Finalement il m'as trouvé, il à fait sa p'tite croix tout content. J'ais enfin pu aller m'assoir, heuresement, mes cop m'avait gardé une place. J'l'aurais tué ce povre con !!


Voilà !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
Mme Munoz
¤. Modérateur .¤
Mme Munoz


Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Avec Miguel Angel Devant mon chtiii Ordiii
Date d'inscription : 30/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 22:26

a clemie==> moi ossi , mon college est foutu comme le tien ...ia les casier pour 6 eme ..les gen ki finisse a 11h-12h on mange plu tot.....enfin bref

a camille==>MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuii.skyblog.com
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 22:41

En faite la salle des sac c'est une "petite salle" comme on dit. C'est quand on est en perm, on peut aller dans cette salle pour réviser etc, en groupe. Et quand c'est le midi, on y pose notre sac pour justemant pas l'avoir tout le long !

Mdr ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Munoz
¤. Modérateur .¤
Mme Munoz


Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Avec Miguel Angel Devant mon chtiii Ordiii
Date d'inscription : 30/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 23:19

moi ossi c comme sa.....

ben moi ce midi mon regar a croisé celui dun copin avec ki chui en froi..Sad c mon meilleur pote...enfin ct ...:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuii.skyblog.com
x.Solène.x
¤. Aide Designer .¤
x.Solène.x


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : ESSONE (91)
Date d'inscription : 01/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyLun 11 Déc - 23:48

A merdee =(
Et moi c'était vendredi midi y'avait une tempète dehors alors la principale voulait pas k'on sorte dehors ( t'imagine tu te prends une branche qui vole dans la gueule^^)
Et ba du coup, y'avait la moitié des élèves dans les couloirs et la moitié dans le ref !!
C'était troppp la galère !
Et moi le vendredi de 10h30 a 12h30 j'ai EPS et la on avait badminton dc on allait au gymnase a pied qui est genre a 20 min de route du collège !!
Et pis ba la principale après k'on soit parti elle a dit a tt le monde ke tous les cours d'EPS était annulés et k'on devait pas aller au gymnase...
En gros on était comme des cons au gymnase alors ka personne avait le droit de sortir mdrrr^^
Et après on est rentré au collège en faisant attention^^
En gros personne s'est pris de branches ds la gueule^^
Voila loull^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyMar 12 Déc - 20:58

Hihi MDR !
Je sais pas vous mais perso stannée jai une classe tp bien ! On rigole trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyVen 15 Déc - 20:19

PTDR !!

Ben moi j'doit dire que depuis la troisième j'suis maudite !!! J'retrouve jamais de cop dans ma classe ! Et cette année les européennes et les "normales" sont mélangé vu que c'est par filière. Et donc en général les européenes se sont des gros bourges !! Et donc j'en ais pas mal dans ma classe. En plus on est 36 !! Et j'suis au premier rang !!! Donc voilà quoi mais le vendredi soir on rigole bien !!

Voilà pour l'histoire de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
x.Solène.x
¤. Aide Designer .¤
x.Solène.x


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : ESSONE (91)
Date d'inscription : 01/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyVen 15 Déc - 21:42

loull
Revenir en haut Aller en bas
http://f0lie-cule.skyblog.com
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyVen 15 Déc - 22:08

Ouais je sais ma vie est super intérressante !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
Mme Munoz
¤. Modérateur .¤
Mme Munoz


Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Avec Miguel Angel Devant mon chtiii Ordiii
Date d'inscription : 30/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptySam 16 Déc - 0:58

JME UUI RECONSILLER AVEC MON POTEEE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuii.skyblog.com
x-Clemie-x
¤. Modérateur .¤
x-Clemie-x


Nombre de messages : 1184
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptySam 16 Déc - 13:48

oué !!! cool pour mme munoz
et pour mme puyol mdr !
Moi vaut mieux aps que je vous rcaconte ma life sinon on en a pour 3 piges et vous allez rien comprendre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mme Munoz
¤. Modérateur .¤
Mme Munoz


Nombre de messages : 980
Age : 31
Localisation : Avec Miguel Angel Devant mon chtiii Ordiii
Date d'inscription : 30/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptySam 16 Déc - 14:12

nan mai se seré bien ke chancun raconte sa vjourné, en un petit paragrafe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuii.skyblog.com
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyDim 17 Déc - 20:28

Mdr !! Ouais pk pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
[C.H.L.O.E]
¤. Aide Designer .¤
[C.H.L.O.E]


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : S T R A S'
Date d'inscription : 13/09/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyVen 2 Mar - 0:01

x.Solène.x a écrit:
A merdee =(
Et moi c'était vendredi midi y'avait une tempète dehors alors la principale voulait pas k'on sorte dehors ( t'imagine tu te prends une branche qui vole dans la gueule^^)
Et ba du coup, y'avait la moitié des élèves dans les couloirs et la moitié dans le ref !!
C'était troppp la galère !
Et moi le vendredi de 10h30 a 12h30 j'ai EPS et la on avait badminton dc on allait au gymnase a pied qui est genre a 20 min de route du collège !!
Et pis ba la principale après k'on soit parti elle a dit a tt le monde ke tous les cours d'EPS était annulés et k'on devait pas aller au gymnase...
En gros on était comme des cons au gymnase alors ka personne avait le droit de sortir mdrrr^^
Et après on est rentré au collège en faisant attention^^
En gros personne s'est pris de branches ds la gueule^^
Voila loull^^.


Ca m'est aussi arrivé sauf que durant les pauses on devait rester dans la salle où on avait cours.
Et notre prof de musique elle est tellement c*nne qu'elle nous à laisser sortir !
Mais yavé le directeur adjoint qui était à la sorti et qui empêché les élèves de sortir parce-que c'était dangeureux et kon devait rester au collège jusqu'à la fin des cours même si on avait fini + tot !
Et avec une amie on voulait pas rester en perm alors du coup on est passé par derrière et je crois que personne nous a vu dc ça va !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g0ldi-p0ldi.skyblog.com
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptySam 3 Mar - 18:22

lol

Ben moi enfet tout les midi j'mange a la cantine, et vu que maintenant j'suis en première, on mange au 2ème service. Donc engénéral ceux du premier service finissent de manger vers 12H30 donc ceux qui mange au 2ème service vont attendre en bas des escaliers pour être sûr d'avoir un place avec leur potes. Donc jeudi on va attendre en bas des escaliers et y'as un groupe de mecs de notre age qui arrive et commence à pousser alors qu'il était que 12H40 et que les portes ouvrent pas avant 12H55 c'est des vrai tarré !! Et donc on est comprimé pendant 10 bonne minute tout les midi !! Mdr et le pire c'est que quand les portes s'ouvrent faut pas louper les marches sinon tu tombe et la tout le monde t'écrase !! Vous allez penser qu'on est complètement malade mais c'est vrai !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
[C.H.L.O.E]
¤. Aide Designer .¤
[C.H.L.O.E]


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : S T R A S'
Date d'inscription : 13/09/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptySam 3 Mar - 18:58

lol! moi l'année prochaine je serais externe donc ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g0ldi-p0ldi.skyblog.com
¤ Ukulélé Girl ¤
Admin
¤ Ukulélé Girl ¤


Nombre de messages : 2267
Age : 33
Localisation : En train de jouer du Ukulélé en compagnie de Julien sur une palge déserte des Caraïbes ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyDim 4 Mar - 14:48

Ben sa fait que depuis que je suis au lycée que je mange à la cantine parce que j'peut pas revenir chez moi. Mais c'est bien sympa de manger avec les cops !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-crea-upa-x.superforum.fr
[C.H.L.O.E]
¤. Aide Designer .¤
[C.H.L.O.E]


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : S T R A S'
Date d'inscription : 13/09/2006

L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's EmptyDim 4 Mar - 16:41

Ouais mais toutes mes amies vont être externe donc on ira manger dans le centre ensemble !
Ca va être bien !

Enfin ça c'est si je suis pas prise au lycée international !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g0ldi-p0ldi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty
MessageSujet: Re: L'action MDr de mon midi - by Clem's   L'action MDr de mon midi - by Clem's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action MDr de mon midi - by Clem's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X- Créa Upa -X :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers: